Thermo-hygromètre HARVIA
                                                    -10%  
Code produit: SAS92300

Thermo-hygromètre HARVIA

€ 36.00 € 40.00
Les prix sont applicables sans frais de livraison
pce:
Délai de livraison
Le produit peut avoir une forme ou une couleur légèrement différente de celle montrée sur la photo

Thermo-hygromètre HARVIA

Thermo-hygromètre HARVIA horizontal aux extrémités arrondies. Ce thermo-hygromètre mécanique fiable vous permettra de surveiller facilement la température et l'humidité de votre sauna. Son style élégant et classique s'intégrera parfaitement à votre sauna. La qualité, la fiabilité et la durabilité de ses produits sont des critères importants pour l'entreprise finlandaise HARVIA. C'est pourquoi le thermo-hygromètre HARVIA est garanti 2 ans, ce qui permet de signaler toute panne inattendue pendant cette période.

Le thermo-hygromètre HARVIA est étanche, sûr et résistant aux températures et à l'humidité élevées. Fabriqué en bois, il est très pratique à utiliser dans un sauna. Sa fabrication a été réalisée conformément aux recommandations : la plage de mesure de l'hygromètre est de 0 à 100 % et celle du thermomètre est de 120 degrés.

HARVIA est présent dans le secteur des produits pour sauna depuis de nombreuses années, ce qui lui confère une fiabilité et une qualité de produit exceptionnelles. Le thermo-hygromètre HARVIA est considéré comme l'un des produits les plus qualitatifs de ses concurrents. Vous ne vous tromperez jamais en achetant des produits HARVIA.

Le thermo-hygromètre est l'un des équipements les plus importants du sauna. L'hygromètre mesure et surveille les variations d'humidité dans la pièce, tandis que le thermomètre détermine la température. Ces deux appareils sont indispensables pour un microclimat sûr et optimal dans le hammam. L'humidité de la pièce doit être régulée en fonction de la température. Étant étroitement liés, ils sont souvent vendus comme un seul appareil. C'est très pratique, car cela prend moins de place et tout est centralisé.

Quelles données le thermo-hygromètre indique-t-il pour visiter le hammam en toute sécurité ?

Lorsque la température dans le sauna est d'environ 100 à 110 degrés, l'hygromètre devrait indiquer une humidité inférieure à 35 %. Dans un sauna à vapeur, lorsque la température est de 60 degrés, l'humidité optimale est de 85 %.

Installation correcte d'un thermo-hygromètre dans le sauna

Pour obtenir des relevés précis, il est conseillé de placer le thermo-hygromètre à une hauteur d'environ 1,6 mètre. L'idéal est de l'installer à une distance de 1,5 à 2 mètres des portes, du chauffage et des fenêtres. Les sources de froid et de chaleur perturbent la précision des relevés.

Niveaux d'humidité et de température intérieures recommandés :

Sauna russe. Idéalement, le thermo-hygromètre indique une humidité de 75 à 85 % et une température de +60 à 70 degrés.
Bain turc (vapeur). Le thermo-hygromètre doit indiquer un taux d'humidité de 95 à 100 % et une température de +70 à 100 degrés.
Sauna. Optimal lorsque le thermo-hygromètre indique 25 - 35% d'humidité et + 100 - 110 degrés de chaleur ;
Toilettes. Le thermo-hygromètre doit indiquer 90 - 100 % d'humidité et + 30 - 40 degrés de chaleur ;
Salon. Il est recommandé de mesurer un taux d'humidité de 30 à 60 % et une température de +20 à 25 degrés.


Avec le bon rapport entre température et humidité, les procédures de sauna seront agréables et bénéfiques pour le corps.

 

ÉTALONNAGE DE L'HYGROMÈTRE
Si la lecture de l'humidité sur l'appareil semble incorrecte, elle peut être calibrée à l'aide d'une référence d'humidité et de température connue.

  • Enveloppez l'hygromètre dans une serviette humide,
  • gardez-le pendant environ 1 heure,
  • puis, après l'avoir retiré, ajustez le pointeur à 100% à l'aide de la vis de réglage.

L'étalonnage seul ne suffit pas à garantir la précision des mesures de l'hygromètre. L'appareil doit être installé à une hauteur d'environ 1,6 m. Si sa taille le permet, il est préférable de le placer à 1,5 à 2 mètres des portes, des fenêtres et d'un poêle à pierre. La proximité de sources de chaleur ou de froid peut fausser les mesures.

  • Garantie (y.) 2
  • Pays de fabrication Finlande
  • Poids 0.4000

La priorité de notre entreprise est de livrer des produits de la plus haute qualité aux clients, à un moment qui leur convient et à l'endroit de leur choix.

Nous expédions des marchandises dans tous les pays du monde, si vous ne trouvez pas le pays ou la ville dont vous avez besoin lors du choix de l'adresse de livraison, veuillez nous contacter par e-mail [email protected] ou appelez le numéro de téléphone de contact, le prix de livraison sera calculé individuellement.

La livraison est toujours disponible.

Informations de livraison :
La préparation de votre commande pour l'expédition prend 2 à 3 jours ouvrables à compter de la réception du paiement sur le compte bancaire de la boutique. Une fois votre commande prête, elle sera remise au transporteur pour la livraison.
Délai de livraison:
La livraison prend généralement 8 à 10 jours ouvrables, mais pour les commandes plus importantes ou volumineuses, le délai de livraison peut être plus long.
Veuillez noter que les commandes ne sont ni traitées, ni expédiées, ni livrées le week-end ou les jours fériés.
Le délai de livraison maximum ne doit pas dépasser 4 à 6 semaines.

Le délai de livraison est calculé à partir du moment où la commande est retirée et expédiée de notre entrepôt. Dès que la commande est expédiée, le client reçoit une notification par e-mail avec toutes les informations de suivi de sa commande. Les délais de livraison peuvent varier en fonction de l'éloignement du point de destination.

Le délai de livraison indiqué sur le site est approximatif.

La société n'est pas responsable d'un éventuel retard de livraison.

L'entreprise n'est pas responsable du réagencement des électriciens ou des constructeurs.

NB ! Si vous n'avez pas reçu votre commande dans le délai indiqué ci-dessus, veuillez contacter notre service client.


Tarifs de livraison à domicile

Les frais d'expédition dans toute l'Europe sont calculés selon les tarifs fixés par le service de messagerie.

Avant de livrer la marchandise, le transporteur conviendra par téléphone d'une heure de livraison acceptable pour vous (jours ouvrables du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00).

Les frais de livraison ne sont pas inclus dans le prix du produit indiqué dans la boutique en ligne.

Les frais d'expédition seront ajoutés à la valeur du panier.

 

Collecte de marchandises

Lors de la réception des marchandises livrées, veuillez vérifier l'état de l'envoi (emballage), assurez-vous que l'emballage n'est pas déformé ou endommagé. Si vous pensez que le colis a été endommagé ou déformé, ne signez pas les documents du colis et renvoyez le colis au transporteur. Si le colis est en ordre, signez la facture (connaissement) ou tout autre document de transfert et d'acceptation de l'expédition. Le document signé est la preuve que les marchandises commandées vous ont été livrées.

Lors de l'achat de produits d'une longueur supérieure à 2,4 m, le client peut être amené à organiser le déchargement.

Retourner la marchandise

Nous faisons de notre mieux pour emballer les produits achetés chez nous. Malheureusement, il peut arriver que des dommages soient causés pendant le transport. Même si vous ne savez pas si quelque chose est endommagé ou non, il est toujours bon de prendre des photos du colis arrivé sur votre smartphone, vous en aurez besoin au cas où le contenu serait endommagé.

Si vous constatez des signes d'emballage endommagé, veuillez suivre les étapes suivantes :

1. Prenez des photos du colis et assurez-vous que les dommages sont visibles.

2. Déballez votre commande et vérifiez si des produits sont endommagés, prenez une photo de l'article endommagé.

3. En cas de violation, veuillez nous en informer par e-mail à [email protected]

NB ! Pour toute réclamation concernant des produits endommagés ou cassés, vous devez formuler votre réclamation dans un délai d'un (1) jour ouvrable à compter de la date de livraison. La Société doit recevoir tous les détails et une description par écrit, accompagnés de photos des produits endommagés.

Lorsque l'acheteur refuse d'accepter les marchandises livrées qui ne sont pas défectueuses, il doit payer les frais de retour des marchandises jusqu'à nous.
Si vous avez des demandes ou des commentaires concernant les services de livraison de marchandises, veuillez nous contacter par e-mail ou par téléphone. Nous tiendrons certainement compte de vos souhaits.

Produits connexes

Produits similaires